Amitiées

Publié le par Dorothée

" La Vie n'est rien sans l'Amitié "

" L'Amitié est la clé qui donne un sens à la vie "

" J'ai plusieurs Amis a qui j'ai donné mon temps mais trés peu à qui j'ai donné mon coeur "

" Les vrais Amis sont comme des Anges descendus du ciel "

" Les Joies et les Plaisirs passent, mais l'Amitié est Eternelle "

" Une vie sans Amitié, c'est comme un monde sans soleil "

" Un meilleur Ami ressemble à un trèfle à quatres feuilles: il est difficileà trouver et il porte bonheur "

" Un Ami vous prend la mains mais c'est votre coeur qu'il touche "

" La pire solitude est de ne pas avoirde vrais Amis "

" Un Ami s'approche quand tout le monde s'est éloigné "

" C'est souvent l'Amitié qui fait naitre, qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable "

" Sans Amitié la vie n'a pas de douceur "

Publié dans Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article